Pages in topic: [1 2] > |
Powwow: Paris - France
|
|
où et quand, j'essaierai de passer. | | |
Il faudrait faire une annonce sur le forum français pour informer le plus de monde et convenir d'une date (apparemment juin conviendrait mieux à beaucoup d'entre nous). | | |
Corinne France Local time: 13:33 Spanish to French + ... inscrivez vous au premier pour ceux qui ne peuvent être là en juin! | Mar 29, 2005 |
| | |
Corinne France Local time: 13:33 Spanish to French + ... April in Paris | Mar 29, 2005 |
Dommage que personne n'ai vu ma proposition avant.Que ceux qui peuvent le 9 avril se manifestent dès que possible. Ce serait un premier mini powwow et c'est déjà bien. Cette date me paraissait bonne car pas de vacances parisiennes, ni de fêtes et c'est un samedi. | |
|
|
Corinne France Local time: 13:33 Spanish to French + ... |
Corinne France Local time: 13:33 Spanish to French + ... le 9 avril à 15 h au Toupary (encore, mais c'est très bien) | Mar 31, 2005 |
cela vous convient-il?
2, Quai du Louvre - 75001
Metro Pont Neuf (Ligne 7)
Parkings : Parking Saint-Germain l'Auxerrois (41 m)
Place du Louvre 75001
Parking Bailleul Rivoli (144 m)10 bis, Rue de Bailleul.
Nous attendons vos confirmations. Merci | | |
53091 (X) Local time: 13:33 English to Italian + ...
Pour moi, c'est bon (en principe). | | |
Gwac Local time: 13:33 French to English Paris Powwow | Mar 31, 2005 |
Oui, cela me convient. J'y serai. Je suppose que le Tuopary est un café? | |
|
|
Paris Powwow 9 avril | Apr 1, 2005 |
J'y serai aussi a 15h. Pour ceux qui n'étaient pas aux précedents Powwows: le Touparis est le bar restaurant tout en haut de la Samaritaine, de la terrase il y a une de plus belle vue de Paris;-) | | |
Je ferai mon mieux d'y venir. | | |
Tecpatl France Local time: 13:33 Spanish to French + ... La politesse des rois | Apr 3, 2005 |
A moins d’un accord avec mes clients, je risque un petit manque d’exactitude dans ma ponctualité, donc je voudrais savoir si un léger retard serait acceptable. | | |
Corinne France Local time: 13:33 Spanish to French + ...
En espérant que cette petite réunion ne soit pas trop courte, je pense que dire à partir de 15 h serait plus adapté.
Si la majorité préfère 16 heures, nous pouvons peut-être encore changer?
J'espère bien que certains pourront rester pour le dîner, dans ce cas 16 heures est mieux. | |
|
|
Corinne France Local time: 13:33 Spanish to French + ... Résumé participants | Apr 3, 2005 |
Confirmé: Giusi Forno,Letizia Pipero, Emma Benjamin, Tecpatl,It Trans, Gary White, Corinne
Disponible sans confirmer: Christian Le Bras, Pamela Boutin-Bird, Noe Tessamn, Clara LLamas Gomez, Cagrlem, Sandra Petch, Liliane Chameau.
Si les comptes sont bons, nous sommes 14 si tous les intéréssés confirment (+ 3 à confirmer qui ne sont pas sur cette liste). Merci de me signaler toute erreur ou oubli éventuels. | | |
Corinne France Local time: 13:33 Spanish to French + ... Urgent et important | Apr 8, 2005 |
C'est déjà demain! Il faut absoluement que je connaisse le nombre de participants pour en informer le toupary, je vous demande docn de bien vouloir cliquer sur les petites flèches de la colonne "will attend" et de confirmer par un "yes" si vous venez. Merci
Je compterai le nombre de yes verts. Si cette option ne fonctionne pas, il suffit de faire une note ici indiquant "je confirme". Merci | | |
Corinne France Local time: 13:33 Spanish to French + ... Lieu et météo | Apr 8, 2005 |
à partir de 15 h au Toupary
Place du Louvre 75001
Important: C'est bien la terrasse du dernier étage, avec une vue magnifique sur la capitale, mais si les conditions météos ne s'y prêtent pas, nous pourrons nous retrouver à l'intérieur, au restaurant à l'étage inférieur, il est indiqué dasn ... See more à partir de 15 h au Toupary
Place du Louvre 75001
Important: C'est bien la terrasse du dernier étage, avec une vue magnifique sur la capitale, mais si les conditions météos ne s'y prêtent pas, nous pourrons nous retrouver à l'intérieur, au restaurant à l'étage inférieur, il est indiqué dasn l'ascenseur. Voici mon numéro de tél en cas de problème: 06 26 08 03 06
D'autre part,si certains le souhaitent nous pourrons improviser un dîner. ▲ Collapse | | |
Pages in topic: [1 2] > |