formulaire n° 2069-RCI
Thread poster: Christophe Delaunay (X)
Christophe Delaunay (X)
Christophe Delaunay (X)  Identity Verified
France
Local time: 17:38
Spanish to French
+ ...
May 16, 2018

Bonjour à tous,
J'ai récemment reçu une communication des impots m'enjoignant à télédéclarer le formulaire n° 2069-RCI concernant les réductions et crédits d’impôt. Or, cela ne me concerne absolument pas. Je suis en auto-entrepreneur. Y a-t-il d'autres cas ? Kesako ?
Merci de vos commentaires.

Jean Dimitriadis
Jean Dimitriadis  Identity Verified
English to French
+ ...
rien à faire May 16, 2018

Bonjour Christophe,

En tant qu'auto-entrepreneur, il n'y a rien à faire.

Cette déclaration ne concerne que les entreprises relevant de la déclaration contrôlée (régime réel).

Pour éviter les erreurs, les impôts ont envoyé cet e-mail à toutes les entreprises possédant un numéro de SIRET...
... See more
Bonjour Christophe,

En tant qu'auto-entrepreneur, il n'y a rien à faire.

Cette déclaration ne concerne que les entreprises relevant de la déclaration contrôlée (régime réel).

Pour éviter les erreurs, les impôts ont envoyé cet e-mail à toutes les entreprises possédant un numéro de SIRET...

Source :
https://www.federation-auto-entrepreneur.fr/actualites/email-impots-autoentrepreneurs-a-propos-formulaire-ndeg-2069-rci-sd

Jean
Collapse

Christophe Delaunay (X)
Christophe Delaunay (X)  Identity Verified
France
Local time: 17:38
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Ouffff May 16, 2018

merci Jean pour ce retour-éclair qui me soulage bien!

Très bonne journée.

Christophe

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

You can also contact site staff by submitting a support request »

formulaire n° 2069-RCI

Pastey
Your smart companion app

Pastey is an innovative desktop application that bridges the gap between human expertise and artificial intelligence. With intuitive keyboard shortcuts, Pastey transforms your source text into AI-powered draft translations.

Find out more »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »